Evénementiel sur Second Life : Lancement de produit réussi pour les Galeries Lafayette!

A partir de début septembre, les GALERIES LAFAYETTE présentent leur nouvelle collection propre senteurs sur Second Life : Une évasion virtuelle dans quatre mondes féeriques couplée à  un grand jeu concours.
Neema Lunasea et Ari Umaga, les avatars de la marque, accueillent la communauté de Second Life sur l’île LAFAYETTE BEAUTE. Chacun des habitants peut y retrouver les couleurs, les goûts, les images et l’esprit des nouvelles senteurs. LAFAYETTE BEAUTE propose ainsi sa nouvelle ligne de produits de beauté disponibles dans ses nombreux magasins.
Dans Second Life, des cours de à «relooking d’avatar» avec Neema et Ari permettront aux résidents de soigner également leur beauté virtuelle ! Un grand jeu concours proposé à  la fois sur le site Internet http://lafayette-beaute.moonda.com/ et sur Second Life permettra non seulement de gagner des produits et des offres exclusives mais aussi un voyage de rêve.

Un univers de rêve – L’île LAFAYETTE BEAUTE sur Second Life
Un espace en parfaite adéquation avec les valeurs portées par les Galeries Lafayette : Passion, Diversité, Audace et Leadership ! Les participants y découvriront quatre mondes exotiques : un univers de rêve pour chaque fragrance de la nouvelle collection « Aventure des sens» (Polynésie, Laponie, Tanzanie, Japon). Une île, arborant un design exotique, pour un voyage au coeur même de chaque continent. Les décors sont des plus réalistes, la végétation est luxuriante, les paysages sont féeriques : cascades, bains, lianes de fleurs !

Pour évoquer ces destinations lointaines dans l’imaginaire des résidents de Second Life, chaque fragrance est représentée sous forme d’un jardin. Les composantes des pyramides olfactives y sont représentées, invitant chaque nouvel observateur à  découvrir les secrets des quatre parfums. A l’entrée de chaque jardin, une construction typique des pays choisis, tel un temple dédié au culte des produits de la gamme. Les références de la gamme sont exposées, spécialement créés pour les résidents de Second Life.

Prendre soin de son avatar – Les cours de relooking sur Second Life
Une première pour la communauté francophone sur Second Life : durant tout le mois de septembre 2007, les avatars de la marque, Neema Lunasea et Ari Umaga, seront sur l’île LAFAYETTE BEAUTE pour aider à apprendre les gestes de beauté aux avatars novices de Second Life. LAFAYETTE BEAUTE présente ainsi le premier guide beauté complet en français pour aider les avatars à prendre soin de leur peau et de leurs cheveux. Comment ressembler à ma star préférée ? Quelles sont les astuces pour une peau douce ? Autant de questions auxquelles Neema et Ari répondront dans 4 séances de cours et à travers une documentation complète de beauté virtuelle disponible en téléchargement !

Gagner un voyage de rêve – Le grand jeu concours sur Internet
En coopération avec Galeries Lafayette Vogayes et Kuoni, les résidents de Second Life et tous les internautes peuvent participer à un grand jeu concours. Sur Second Life, les résidents participent à travers un jeu de plateforme qui les amène à découvrir la totalité de l’île. Objectif du jeu : trouver et rassembler les morceaux des pyramides olfactives des 4 senteurs. Sur Internet une simple inscription suffit pour participer.

Le jeu propose de gagner non seulement 400 trousses de beauté de la marque et des offres exclusives de réduction en magasin, mais aussi un voyage de rêve sur l’archipel des Maldives.. (9 jours/7nuits aux Maldives en demi-pension pour deux personnes à l’hôtel Velidhu 4* ; Perdus en plein océan Indien, à environ 720 km au Sud-Ouest du Sri Lanka. L’archipel compte 26 atolls. En forme de croissants, coeurs ou ronds, le mystère de ces îlots réserve des vacances uniques, empreintes de nature, de plénitude et de beauté)

Découvrir la gamme sur le site Internet Vous n’avez pas encore d’avatar sur Second Life ? Vous pouvez découvrir les panoramiques de l’univers virtuel et toute la gamme LAFAYETTE BEAUTE sur le site Internet http://lafayette-beaute.moonda.com/. Le site dédié au lancement propose également aux visiteurs un test de personnalité pour sélectionner le parfum qui leur ressemble, une présentation complète de l’univers Second Life et un accès direct au jeu concours.

Visitez le site: http://lafayette-beaute.moonda.com/.

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.